LA GUERRE CONTRE LES PEUPLES

“la politique c’est la guerre sans effusion de sang” (Mao Tse-Toung)

Nous sommes en guerre ! C’est Macron qui l’a dit lors de son allocution de mars 2020 et il l’a répété trois fois. La guerre a bien lieu, cela ne fait plus aucun doute mais pas contre le COVID, (il a bon dos), non CONTRE LES PEUPLES.

Je voulais m’engager dans ce dossier mais j’ai trouvé le sujet plombant, presque dérangeant, en plus  tabou pour de nombreuses personnes, du coup je vais l’aborder de façon un peu plus soft sans rentrer dans le détail.

La guerre contre les peuples est le titre d’un livre de Claire SEVERAC paru en 2015 , le vrai titre étant “la guerre secrète contre les peuples” ; Claire était journaliste et s’est engagée dans un combat titanesque qui lui a valu la vie. En écrivant cela, je ne prétends pas qu’elle a été assassinée comme j’ai pu le lire dans différentes publications ou commentaires, c’est possible mais je n’en sais rien,  je veux dire que si Claire est décédée d’un cancer qui est la raison officielle, ce cancer devait la ronger de l’intérieur sachant ce que certains hommes sont capables de faire contre leurs semblables pour toujours plus d’argent, toujours plus de pouvoir et de vice. Moi-même en voyant ou lisant certaines horreurs, en flirtant avec le côté obscur (non par perversion mais pour m’informer), j’ai l’impression de descendre aux enfers. Je parlais de l’importance de détenir la connaissance dans mes dernier post, j’avoue que celle là est lourde à porter.

Nous savons bien qu’il existe et a toujours existé des “monstres”, des tyrans, des pervers, des dépravés, des psychopathes mais ceux-ci sont très loin de nos cercles de vie pour la plupart d’entre nous, nous ne nous sentons pas vraiment concernés par leurs méfaits. Les monstres dont il est question dans le livre de Claire ne sont pas fictifs, ce ne sont pas des héros de séries noires ou de films d’anticipation, ce ne sont pas des marginaux. Ce sont des hommes bien réels,  des individus qui bien souvent ont des postes clés dans la Société ou dans les entreprises, des politiques, des industriels, des banquiers, des financiers, des scientifiques, des militaires, des policiers, des médecins, des soit-disant “bienfaiteurs”………Nous leur donnons  notre confiance parce qu’ils sont sensés nous protéger et contribuer à l’amélioration de nos conditions de vie mais au lieu de ça,  ils n’hésitent pas à nous fragiliser, nous empoisonner, nous avilir, nous détruire.  Pour moi, ce sont des criminels. Ces individus ne pensent qu’à leur argent et à leur égo, ils sont sans scrupules, sans foi ni loi, prêts à tous les mensonges et à toutes les corruptions pour conserver leur statut et leur pouvoir.  Ils sont au service de plus puissants qu’eux (qu’on nomme les Elites ou l’Oligarchie) qui nous ont déclaré la guerre depuis longtemps pour des raisons obscures  et qui ont un grand mépris pour le peuple.

Donc la guerre a bien lieu. C’est une guerre  invisible et sournoise, une guerre sans nom et sans fusils, dont les armes principales utilisées par les ennemis sont la peur, la frayeur, le terrorisme, l’intimidation, la manipulation, l’empoisonnement, la géo-ingénierie, l’inversion des valeurs,….. Nous n’avons pas vu le vent venir alors qu’il y a eu des signes, il y a eu des livres dont celui de Claire (écrit en 2015 je le rappelle, ce n’est pas si vieux et plus que jamais d’actualité!), des alertes, des rapports, des témoignages, malgré ça, ces gens continuent dans l’impunité la plus totale puisque personne ne dit rien. Il y a une omerta sur ces sujets, c’est hallucinant!  Cette idée de dominer les individus par une certaine Elite et de les maintenir en sous contrôle ne date pas d’hier. De tout temps les hommes courent après le pouvoir et l’argent, cela leur monte à la tête et ils finissent par se prendre par des demi dieux à qui il ne manque plus que l’immortalité. Il n’y a qu’à se replonger dans la mythologie grecque ou cohabitaient des Dieux touts puissants, des demi dieux et de pauvres humains qui servent de jouets, d’esclaves, esclaves sexuels, de sujets d’expériences. Oui vous avez bien lu, de sujets d’expérience. La CIA qui a un rôle flou a participé activement et participe encore à des expérience sur des populations à leur insu qui leur coutent la vie. L’histoire du pain maudit de PONT ST ESPRIT en France dans les années 1950 serait une de ces expérience et il y en a d’autres du même style. (voir projet PAPERCLIP). Des expériences sont faites sur le climat également (voir le documentaire d’ ARTE “les apprentis sorciers du climat”). Les épandages appelés aussi chemtrails auraient ces doubles buts. C’est à se demander si les catastrophes climatiques de ces dernières années n’ont pas un rapport avec ces expériences.

Donc des sujets essentiels comme le climat, la santé, l’alimentation, se jouent dans des laboratoires sans que nous ayons notre mot à dire!  Derrière ces sociétés écrans qui ont toutes les mêmes actionnaires (OMS, BLACK ROC, BIG PHARMA, MAC KINSEY et j’en passe, sans compter la CIA qui est de tous les coups), on oublie trop souvent qu’il y a des hommes physiques  aux manettes. Donc un psychopathe paranoiaque pourrait décider de décimer la population parce qu’il trouve que nous sommes trop nombreux sur Terre, et on n’aurait qu’à se taire! qu’à laisser faire!

Ces demi dieux qui rivalisent entre eux en sont venus à vouloir jouer les créateurs, non pas dans un but spirituel, dans un but évolutif, mais par pure mégalomanie, comme ces milliardaires qui croient pouvoir s’approprier l’espace avec tous leurs milliards et qui dictent leur conduite au monde. Ils ont imaginé un monde idéal ( idéal pour qui?), un monde d’uniformisation ou ils pourraient tout contrôler. Ces projets sont décrits dans de nombreux ouvrages dont le plus récent est le livre de KLAUS SCHWAB “le grand reset” paru en mars 2020 comme par hasard. La vision qu’il propose repose sur la notion de perte d’identité nationale, de contrôle centralisé, d’état providentiel, de disparition de la monnaie,  suppression de la propriété, d’une religion unique, d’économie partagée. Tout cela peut paraître attrayant dans l’absolu, sauf qu’à y regarder de plus près, il n’y a rien d’épanouissant pour l’individu, c’est la privation de liberté totale car au final il y a toujours quelqu’un de plus haut placé qui tire les ficelles et qui en tire des bénéfices. C’est “faites ce que je dis, pas ce que je fais” car cela ne s’applique jamais à eux bien sur! Pour que cela fonctionne, il faudrait être gouverné par un conseil de sages et que les citoyens soient consultés dans les décisions importantes, il faudrait qu’il y ait un vrai désir de bâtir une société sur le bien commun et l’entraide, sur le “don/échange” tout en respectant l’individualité de chacun (pas d’uniformité), sur la participation de chacun à l’effort dans un esprit de contribution (et non de soumission, d’exploitation)  ; mais avant cela il faudrait que chacun ait fait un gros travail spirituel sur lui, il faudrait que les consciences évoluent pour en arriver à une conscience collective au service du bien, des autres, de la Terre. Il faudrait déjà que les gens aient intégré la réalité, qu’ils aient réunis les pièces du puzzle et qu’ils fassent comme un deuil de l’ancien monde pour entamer la phase de reconstruction (ce processus de conscientisation a un nom :  la métanoia). Donc comme je le supposais dans mon article précédent, ce nouveau monde si beau qu’on nous annonce n’est pas pour demain.

Les Elite ou leur marionnettes se sont découverts, ils nous narguent avec cynisme mais nous voyons clair dans leur jeu. Nous voyons bien que cette crise n’est pas une crise sanitaire mais bien une guerre contre les peuples, ce peuple tant  méprisé par les puissants de ce monde. Nos droits sont bafoués et nos libertés s’amenuisent petit à petit sans que personne y trouve à redire, on en a l’illustration aujourd’hui avec la mise en place très contestable du pass sanitaire, puis du pass vaccinal et son maintien alors que plus rien ne le justifie. Je trouve incroyable que les gens soient aussi soumis à cette dictature qui nous mène tout droit à une régime totalitaire si on continue à laisser faire. On a l’impression d’un peuple en léthargie, endormi, incapable de voir ni de réagir. J’en viens à me poser la question si les gens ne seraient pas déjà sous contrôle. (post écrit avant le convoi de la liberté). On peut tout imaginer.

Oui on peut tout imaginer lorsqu’on sait ce qu’ils nous font. Quand on sait qu’ils jouent avec le climat, qu’ils n’hésitent pas à envoyer des avions dans le ciel pour répandre leur saleté (oxyde d’aluminium) qui sert soit-disant d’ écran au soleil! Ce n’est pas du complotisme que d’écrire cela, il y a des témoignages, des rapports ; j’ai vu moi-même les avions dans le ciel exécuter leurs figures, faire des quadrillages, il n’y a qu’à lever les yeux et regarder la couleur du ciel qui est bien plus souvent laiteux que bleu depuis quelques années. La pollution n’est pas seule en cause. Ils font ça sans notre consentement alors que les implications sont lourdes de conséquences pour notre santé, c’est gravissime quand même! Il y a plein d’autres exemples de ce genre, ce serait trop long de les citer, et à force s’en devient pesant.  Ces propos sont certainement dérangeants, c’est pourquoi ils sont souvent niés ou minimisés, pourtant tout cela n’est même plus caché, c’est aux yeux de tous, il faut juste sortir un peu de sa coquille faire jouer sa faculté d’étonnement, son discernement, faire comme les enfants : “dis maman, pourquoi ci……….? dis papa, pourquoi ça……….?”

Oui POURQUOI?

La réponse à cette question là aussi est dérangeante. Cela pourrait être une façon déguisée de décimer la population puisque les Elites considèrent que nous sommes trop nombreux sur terre et que leur programme prévoit une réduction massive de la population. C’est possible, c’est fort probable même. Il y a d’autres réponses plus terribles encore comme le fait de faire juste des tests, des expériences  ……….nous servons de cobayes et n’avons à leurs yeux pas plus de valeur qu’une souris de laboratoire. J’avoue que tout cela me glace le sang, Je pense qu’il est vraiment temps que les gens sachent et se réveillent.

Pour renverser la vapeur, il faudrait que TOUT LE MONDE dise NON, STOP, CA SUFFIT. Nous ne voulons plus de cette politique qui nous vole, nous prend pour des imbéciles, nous infantilise. Nous demandons des comptes, nous voulons savoir ce que vous manigancez, ce que vous faites de nos impôts, nous voulons participer aux affaires de notre pays car le climat, la santé, l’agroalimentaire, nous concernent en premier chef.  Oui il faudrait………En attendant, il convient de se mettre à leur niveau en terme de savoir et leur répondre avec d’autres armes que de la violence ou les manifestations (je ne dis pas que c’est inutile et qu’il faut cesser pour autant de manifester son mécontentement,  je pense qu’il faut continuer car cela leur montre qu’il y a une vraie résistance ), tenter de les mettre en défaut avec des armes qui peuvent les déconcerter comme la fierté, la patience, le ridicule, l’humour, la fraternité, la solidarité, la charité, au lieu de se diviser comme pour ce pass et ce vaccin, et prouver que nous sommes des guerriers nous aussi, pas ce genre de terroristes comme eux, non des guerriers  pacifiques et courageux, déterminés à nous faire respecter, des guerriers de lumière habités par une foi en l’Homme, en l’Humain avec un grand H, des guerriers victorieux.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s